Redemptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVers le site webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Hiérarchie des Elfes et traits

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilianna
.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.

.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.
Ilianna


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 42
Localisation : Québec
Âge : 500 000
Logiciel(s) : PSP 8 - CS 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche technique
Niveau: 8
Staff Graph': Redemptions
Staff RP: Manager RP

La Hiérarchie des Elfes et traits Empty
MessageSujet: La Hiérarchie des Elfes et traits   La Hiérarchie des Elfes et traits EmptyMer 7 Mai - 22:31

Source: Internet + mélanger au BG d'Alderia
Les Hauts Elfes


L'est difficile de définir réellement les origines des hauts-elfes, car elles diffèrent selon les différents univers existants. Pour résumer, nous pouvons dire que leur naissance est étroitement liée aux dieux. Ces derniers les ont créés ou choisis parmi les créatures peuplant le monde. Ils sont considérés comme l'une des plus anciennes races et presque immortels. Immortels, car leur durée de vie est très longue, elle se compte en milliers d'années et parfois seule une blessure au combat ou la maladie peut mettre fin à leur existence.

En résumé, selon de très ancien texte, les Hauts Elfes seraient les premières créations de la Déesse Lorella. Ils ont bénéficié d'une partie du savoir de leur Déesse qu'ils conservent jalousement.



Aspects physiques : Comme la majorité des elfes, les hauts-elfes sont longilignes, plus petits et plus minces que les humains, imberbes. Ils ont les yeux et la peau très clairs, les traits fins, des pommettes saillantes et des oreilles pointues. Ils sont toujours vêtus de beaux habits reflétant leur statut élevé dans la hiérarchie des elfes.

Psychologie : Les hauts-elfes se sentent supérieurs aux autres elfes car leur savoir est plus ancien et plus étendu que celui des autres elfes. Ils sont très conservateurs et n'aiment pas le changement. Ils ne s'intéressent pas aux problèmes des autres races, ce qui les rend distants. Ils ne pensent qu'à eux et se referment sur eux-mêmes. Ce qui leur pose parfois de gros problèmes. Ils ne se rendent compte qu'il est trop tard qu'au dernier moment...

Habitat : Ils vivent dans de magnifiques cités protégées de toute intrusion par la magie. Le plus souvent, elles se trouvent au cœur de forêts, de montagnes mais toujours à l'air libre. Les conditions climatiques y sont toujours très douces. Leurs constructions sont toujours composées avec des matériaux naturels, en particulier le bois et les plantes.

Alimentation : Ils se nourrissent de fruits, de légumes, de plantes et boivent de l'eau. Ils détestent la viande et les alcools. Leurs mets sont toujours raffinés et délicieux. Il est pas dit que tous les Hauts Elfes font de même. Quelques cités Hauts Elfes s'adonnent au plaisir de la bonne viande et adore l'alcool des Nains.




Dons & Capacités : Les Hauts Elfes possèdent de très grands pouvoirs magiques, offert par leur Déesse Lorella. Ils peuvent user des différents éléments (eau, feu, air, terre pour les plus communs) mais aussi faire appel aux créatures de la nature. Ils excellent à l'arc, à l'épée et au bâton. Ils se déplacent rapidement, en silence, sur de longues distances.

Ils sont légèrement prétentieux sur leurs acquis magiques. Certains dignitaires prétendent que les Hauts Elfes sont la magie elle-même, faisant d'eux les plus puissants utilisateurs de la sorcellerie.

Us & Coutumes : La plus part de leurs coutumes sont difficiles d'accès, mais une chose est certaine. Chaque civilisation Elfique, peut importe son rang hiérarchique, possède une Status, représentant la Déesse Lorella, créatrice des Elfes. À chaque an, les Elfes se rassembleraient pour faire offrande à leur Déesse, dans un endroit tenu secret.

Société : Les hauts-elfes sont organisés en monarchie dont la particularité est que la reine possède autant de pouvoir que le roi. Elle n'est pas un simple symbole comme chez les humains ou les nains. Le pouvoir est bien sur héréditaire. Les deux factions dominantes sont : les guerriers et les mages. Parfois, on peut en ajouter une troisième : les prêtres (quand ils ne sont pas assimilés aux magiciens). Les prêtres sont la voix des dieux comme peut l'être le roi. Cela dépend des univers. Les femmes ont autant de droits que les hommes. C'est une société où le sexe níest pas un handicap. Par contre, ils font la distinction entre eux et les autres elfes. Ils ne les considèrent pas comme leurs égaux, bien qu'ils soient issus de la même race, mais comme leurs inférieurs. Autre point important valable pour tous les elfes, ils se reproduisent très peu d'où le petit nombre par rapport aux humains.

Politique : Ils ont une haine implacable contre toutes les créatures "à peau verte" comme les orcs et les gobelins mais aussi envers les elfes noirs (la race des traîtres). Ils détestent également les nains car ces derniers les ont souvent attaqués pour les richesses qu'ils détenaient en particulier l'or et les métaux précieux. Ils tolèrent les humains du moment que ceux-ci n'empiètent pas sur leur territoire.

Commerce : Ils commercent avec les elfes et certains humains. La plupart du temps, ils vivent en économie fermée. Ils sont reconnus pour de grands orfèvres (rivaux des nains), la qualité des instruments de musique qu'ils créent, celles de leurs sculptures et peintures, des armes et armures et les grimoires de sorts et les potions magiques. Tout cela coûtent très chers car ces marchandises sont très rares et difficiles à obtenir.

La Hiérarchie des Elfes et traits Elfe10
Revenir en haut Aller en bas
http://L2Alderia.free.fr
Ilianna
.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.

.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.
Ilianna


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 42
Localisation : Québec
Âge : 500 000
Logiciel(s) : PSP 8 - CS 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche technique
Niveau: 8
Staff Graph': Redemptions
Staff RP: Manager RP

La Hiérarchie des Elfes et traits Empty
MessageSujet: Re: La Hiérarchie des Elfes et traits   La Hiérarchie des Elfes et traits EmptyMer 7 Mai - 23:12

Source: Internet et BG d'Alderia

Les Elfes Sylvains


Il fut un temps lointain où les elfes alors unis sous une unique bannière étaient les maîtres des mers, ils avaient établi des colonies dans le monde entier et notamment sur les terres d’Elthin-Arvan que les humains appellent aujourd’hui le Vieux Monde. Les elfes découvrirent alors l’étrange forêt d’Athel Loren.

Trois expéditions furent lancées pour pénétrer ses mystères. La première revint au bout de quelques minutes, elle avait errée des jours durant dans des sentiers lugubres et changeants. La deuxième ne revint jamais, quant à la troisième, une seule elfe revint à moitié folle et elle mourut le lendemain. Les elfes apprirent donc à se méfier de cette forêt tout en restant fascinés par ces mystères. Lorsque la Déchirure divisa les fidèles du Roi Phénix et les adeptes de Malékith, les elfes d’Elthin-Arvan restèrent hors du conflit tout en prenant le parti du Roi D’Ulthulan. Plusieurs millénaires plus tard, le Vieux Monde connu un des conflits le plus terrible de son histoire : la Guerre de la Barbe. Trompés par les Drucchis (elfes noirs), les Hauts Elfes et les Nains mirent fin à une amitié qui se devait éternelle durant une guerre sanglante. Le Roi Phénix ordonna aux elfes d’Elthin-Arvan de se joindre aux forces envoyées par Utluan contre les Nains. Presque tous obéirent sauf ceux qui vivaient en lisière d’Athel Loren. Devant une défaite inévitable et la menace d’une invasion d’Ulthuan par les hordes du Roi Sorcier Malékith, il fut ordonné à tous les elfes de rallier Ulthuan en abandonnant le Vieux Monde aux Humains et aux Nains. Prenant le nom d’Asrai, les elfes de la lisière d’Athel Loren se déclarèrent indépendants et refusèrent de revenir à leur île natale. Les Nains commencèrent à pénétrer en Athel Loren saccageant les arbres ce qui attisa la fureur de la forêt et d’impitoyables Dryades contrèrent les Nains. Mais l’hiver affaiblissait grandement Athel Loren et les esprits commencèrent vite à tomber sous les haches naines. La forêt ouvrit alors un chemin vers les villages Asrai qu'elle abritait. Se croyant menacés (à juste titre) les elfes massacrèrent les nains puis construisirent leurs villages au cœur d'Athel Loren, désireuse de leur protection.

C’est ainsi que naquit le lien étroit qui perdure encore entre la forêt et les Elfes Sylvains, alliés des quelques esprits éveillés. Les Asrai repoussèrent les Nains puis tous ceux qui tentèrent de lui nuire au fil du temps : des hommes bêtes aux morts-vivants en passant par les Bretonniens trop téméraires.




Les elfes des bois, de par leur nature plus sauvage, semblent plus enclins à la violence que leurs cousins civilisés. Leurs muscles sont plus développés, leurs corps plus charnus. La teinte de leurs cheveux varie du blond au cuivré flamboyant, et contraste avec leur peau légèrement bronzée. Leurs yeux sont généralement bruns, parfois verts vifs.
Leurs vêtements leur permettent de ce fondre facilement dans leur environnement. Un costume d’elfe des bois est brun et vert au printemps, couleur de feuilles morte en automne et blanc en hiver, pour lui permettre de se dissimuler dans la neige.

Lorsqu’arrive l’été, les clans se rassemblent au centre de la forêt. Les elfes sylvains affirment qu’à cette période, Lorella descent sur terre pour participer aux fêtes bacchanales. Le vin de chêne coule à flots, des feux de joie crépitent, des chants et des danses s’éxécutent au son des tambours. C’est une célébration très primitive, presque sauvage, mais qu’ils trouvent très excitante. Elle en appelle à tous leurs sens, à tous leurs instincts, et les ramène aux racines de la nature.
Ils sont très émotifs, vivent en accord avec leur coeur, et non avec leur esprit comme le font les elfes gris. Toute logique leur est quasiment étrangère, car elle ne saurait les sauver de la chute d’un arbre ou de la charge d’un sanglier. L’intuition et la force sont les seules choses vraiment importantes dans les bois.
Les elfes sylvains sont très indépendants et ne traitent pas à la légère ceux qui s’introduisent dans leurs forêts. Quiconque, même un autre elfe, s’aventure à proximité d’un campement d’elfes des bois bénéficiera d’une escorte invisible , jusqu’à ce qu’il s’éloigne à nouveau. Tant que leur camp n’est pas directement menacé, les elfes des bois laisseront l’intrus en paix. Mais si quelqu’un s’approche trop prés du campement et fait preuve d’intentions hostiles, ils n’éprouveront aucun scrupule à s’en débarrasser sur-le-champ.




Société: Les Elfes Sylvains bénéficierais, selon certain dire, de l'appuie des Anges, suite à un évènement non répertorié.

Autre fait


Ces elfes des bois descendent des mêmes ancêtres que les autres elfes, mais ils sont les plus primitifs. Leurs vies sont axées uniquement sur la survie dans les bois.C’est cette existence qui rend les plus heureux. L’art sophistiqué ou la musique délicate les laissent indifférents, ils préfèrent mener une vie simple.
Leur musique préférée est celle du vent dans les arbres, du hurlement des loups et des chants des oiseaux. Leur art s’inspire du cycle des saisons.

La Hiérarchie des Elfes et traits Elfefort


Les Grades chez les Elfes Sylvains

* Gardes sylvains
* Chevaliers sylvains
* Garde éternelle
* Dryades
* Troupe de danseurs de guerre
* Guerriers faucons
* Cavaliers sauvages de kurnous
* Lémures
* Forestiers
* Homme-arbre
* Grand aigle
Revenir en haut Aller en bas
http://L2Alderia.free.fr
 
La Hiérarchie des Elfes et traits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemptions :: Eldar :: La Grande Capitale :: Centre des Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser