Redemptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVers le site webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise au point - À lire important!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilianna
.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.

.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.
Ilianna


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 42
Localisation : Québec
Âge : 500 000
Logiciel(s) : PSP 8 - CS 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche technique
Niveau: 8
Staff Graph': Redemptions
Staff RP: Manager RP

Mise au point - À lire important! Empty
MessageSujet: Mise au point - À lire important!   Mise au point - À lire important! EmptyMar 20 Mai - 11:04

Bonjour à tous!

Je crois qu'il vaudrait mieux éclairer la lanterne des Rolistes et des futurs Rolistes sur le fonctionnement d'Alderia.

En premier lieux, comme Alderia est une histoire qui est au ¾, une histoire 100% écrite de la main du Staff, certaines sections sont encore en développement. Nous vous demandons de la patience pour les pays manquant. Nous faisons de notre mieux afin de tout compléter rapidement.

Le second point touche la Genèse et les Runes. Il est primordiale de lire ces 2 sections afin de ne pas vous plantez dans un RP avec une personne. La Genèse est en construction aussi, mais la section des Runes ne l'est pas. Elle est terminé et s'inspire du jeu Suidoken, si vous connaissez. Nous l'avons adopté pour notre RP.

Troisièmement, comme vous pouvez le remarquer, le RP se base sur un monde fantastique magique, enfin, pour une grande partie, donc... il n'y a aucun système monétaire et de gain de level. Il vous suffit de lire correctement les Classes de chaque Race et silvouplait, si vous faite un personnage "normal", n'allez pas dire que tous vos personnage son richissime.

En quatrième lieux, Zack a apporté quelques modifications dans le RP, je vous demanderais de les suivre, enfin, pour la plus part. Les premiers arrivant et les anciens de L2, la retouche de vos BG n'est pas nécessaire, mais pour faire plaisir à Zack, tenter une légère modification, en lui proposant. Je crois que sa lui ferait plaisir.

Cinquièmement, la validation des BG ou RP, enfin, de vos histoires, se fait par le Staff suivant:
Ilianna
Hellsing
Ilariss
Zack
Ari El

Pour le Staff, sachez que si une personne de ce Staff approuve le BG, il vous est interdit d'en rétorquer le droit et d'interdire au Roliste la publication de son histoire dans la section propre du Forum. La seule personne pouvant mettre son "grain de sel" est moi. Ilianna.

Si un membre du Staff est déjà passer en premier sur un BG en soumission et que celui-ci juge qu'il manque de travail, en vous disant ou il faut vous améliorer, je vous demande de le faire. Pour le Staff, il est interdit de rétorquer cette décision, juste mettre un avis.

Pour terminer cette mise au point, je vais vous parlez de la façon de RP. Je vous demande, lorsque vous faite un RP, de ne pas forcer l'action. Je vous donne un exemple. Dans votre message vis-à-vis un autre, vous êtes en situation de combat, je vous demande d'éviter le plus possible: *Te donne un coup au visage que tu n'esquive pas*. Sa fait un RP de type "forcing". Je vous demande d'en faire la proposition, comme: *Tente de te frapper au visage*. Si l'autre Roliste accepte de se faire frapper, tant mieux pour votre RP sinon, il peut esquiver, mais esquivez pas toujours!!!

Merci d'avoir prit la peine de me lire pour cette mise au point et chapeau au Staff RP qui se tue à la tâche pour terminer le RP d'Alderia. Pour les Rolistes, merci de votre patience et de votre soutient. C'est important pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://L2Alderia.free.fr
 
Mise au point - À lire important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en forme des BG -Petit rappel-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemptions :: Accueil RP :: Accueil IMPORTANT - Premier départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser