Redemptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVers le site webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire de Sahajaru - Ecrits Royaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Luneth Aliya
Admin - Fils du Maréchal
Admin - Fils du Maréchal
Luneth Aliya


Masculin Nombre de messages : 50
Logiciel(s) : Photoshop
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche technique
Niveau: ---
Staff Graph': Redemptions
Staff RP: Scrib RP

Histoire de Sahajaru - Ecrits Royaux Empty
MessageSujet: Histoire de Sahajaru - Ecrits Royaux   Histoire de Sahajaru - Ecrits Royaux EmptyMar 20 Mai - 20:10

Ecrit de Aellô, Premier Prince Reisei , An 10 de Sahajaru


Bonjour mon peuple,
Nous les Reiseis avons été beaucoup trop longtemps traité de raté. Notre râce fut créée en même temps que celle des anges cependant nous n'avons eu presque aucune qualité de nos "fréres". Nous avons mainte fois essayé de renouer les liens avec les anges mais jamais ils ne voulurent nous aider ou bien même connaitre nôtre existance. Le gouvernement à donné, grace a vos votes, le droit d'utiliser notre énergie vitale, le Kempo. A partir de maintenant nous vivrons retranché dans nos villages cachés.

Traduit par Aellô lui même pour montrer son mécontement envers les autres pays.


Ecrit de Raziel, Troisième Prince Reisei, An 60 de Sahajaru


Bonjour mon peuple,
La seconde Princesse, Hina, est morte ce soir a cause d'une attaque d'un ange. En plus de ne pas reconnaitre notre lien de parenté ils assasinent notre peuple. Hina venait d'être élue il y a deux mois voila pourquoi elle ne put écrire dans ce livre contenant un mot de tout les rois jusqu'a maintenant. Nous allons renforcer nos barrière et nous allons créer des écoles permettant d'apprendre le Kempo, les anges nous ont déclaré la guerre et nous n'allons pas rester dans nos chaumières les bras croisés. Je promet sur ma vie que de mon vivant je vous protegerez et je vais punir le meutre de ma soeur, Hina.


Ecrit de Raziel, Troisieme Prince Reisei, An 74 de Sahajaru


Adieu mon peuple,
J'ai enfin réussit a venger ma soeur, votre princesse, Hina et pourtant mon dernier message va tomber. Les anges veulent le sang d'un Reisei car j'ai répendut le sang d'un des leurs. Je vais bien entendut me sacrifier pour qu'aucun de vous ne paye pour ma vegeance. Le troisième Prince Reisei serat mon fils, Ligth. J'ai vecut avec vous et dans ma mort j'emporte une image chaleureusse de chacun de vous.

Traduit par un Ange savant, qui trouvat les lettres de Raziel.


Ecrit de Ligth, Quatrième Prince Reisei, An 98 de Sahajaru


Bonjour mon peuple,
J'écris sur ce livre pour la première fois et certainement pour la dernière fois, une troupe, dont je fais partie, va ce rendre au plus proche du pays des anges pour que vous puissiez partir le plus loin possible. Les Anges nous ont envoyé un avis de guerre. Malgrès leur immortalité nous avons réussit a pousser notre Kempo si haut que nous arrivons maintenant a tuer des anges sans aucune difficulté. Je vais très certainement mourir comme mon père fut mort et cela est le plus grand honneur que les Anges pourrons me faire. Adieu mon peuple....


Le temps passat et les princes arrèterent de copier les Ecrits Reisei, peut être qu'un jour viendrat où un prince reprendrat d'écrire les mémoires que jadis les princes avaient tant défendut. Il y eu bien sûr nombreux règne, tyrranique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Sahajaru - Ecrits Royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montagnes de Sahajaru
» The Souls Of Hell "L'histoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemptions :: Sahajaru :: Villages cachés :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser