Redemptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVers le site webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rédemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety
Zéphyr

Zéphyr
Sweety


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Derrière toi :P
Âge : 14
Logiciel(s) : Photoshop CS 3 Extented & Photophiltre
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche technique
Niveau: 7
Staff Graph': Redemptions
Staff RP:

Rédemption Empty
MessageSujet: Rédemption   Rédemption EmptyMer 28 Mai - 19:58

    Remis physiquement de son dernier combat foireux, Zéphyr digérait à peine la défaite tandis que des dizaines de bières l'étaient déjà.Appuyé contre le bar, peu reconnaissable dans cet état, il n'avait fait que commander depuis qu'il était entré.Boire était-ce un moyen d'oublier cette déception ? cet échec ? L'impuissance façe à Nelya l'avait réellement remis en question. Araël, toujours aussi calme tentait de réconforter son maître en lui projettant des images de désolation,de haine,de guerre,de sang, de domination... Bien que Zéphyr avait pour habitude d'adorer cela,il repoussait violement ces visions au profit de la parole :

    "Une autre bière..."

    D'un ton sec,chaque fois, il demandait la même chose,depuis des heures.Chaque fois qu'il en terminanit une, un "PoK" retentissait,faisant tressaillir les autres brièvement avant qu'ils ne reprennent leurs occupations.

    "J'ai essuyé la pire des défaites...Je suis un incapable ! J'ai ravagé le quart d'un pays et je ne suis pas capable de l'affronter..."

    S'imiscant dans le monologue à voix basse de Zéphyr, un vieil homme se permit d'émettre un commentaire sur le sujet :

    "Ah Bon,toi, tu as ravagé un pays ?"

    Zéphyr, piqué au vif, posa sa bière et attrapa l'ancêtre à la gorge.

    "Ne doute pas de moi, espèce de tas d'os !"

    "Je serais toi,je ne ferais pas cela..."

    Sa poigne se fit plus forte,tandis que l'homme souffrait mille morts,il persévérait à lui tenir tête.

    "Repose-moi et je t'aiderai...Tue moi,et tu mourras"

    Ces paroles furent si lugubres que,pour la première fois,intrigué par l'air malicieux de l'homme,le reposa,lui épargnant la vie.

    "J'espère que ça vaut la peine..."

    L'homme se palpa la gorge,comme pour la remettre en place et,mentalement,Araël :

    "Tu deviens mou...Pourquoi ne l'as-tu pas tué ? Aurais-tu perdu ton envie de tuer impitoyablement ?"

    Zéphyr ne répondit pas et écoutait sagement le vieillard lui expliquer ce qu'il avait à dire.

    "On m'appelle Rey..." Lorsque le mot Rey fut prononcé, l'homme devint soudainement visqueux,puis il reprit forme afin de montrer sa véritable personalité :
    Un jeune homme aux longs cheveux blonds apparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantzia-island-rp.1fr1.net
Sweety
Zéphyr

Zéphyr
Sweety


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Derrière toi :P
Âge : 14
Logiciel(s) : Photoshop CS 3 Extented & Photophiltre
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche technique
Niveau: 7
Staff Graph': Redemptions
Staff RP:

Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Rédemption   Rédemption EmptySam 31 Mai - 14:01

    Zéphyr frémissa légèrement lorsque l'homme se disloqua face à lui...Qu'était-ce ? Jamais il n'avait eu vent de tels pouvoirs.Certes, c'était étrange mais s'accaparer ces pouvoirs serait l'idéal.Enfin,il faudrait faire ami ami avec lui sinon,aucune chance...

    "Qu'es-tu ... ? Un être humain ?"

    "Il semblerait"

    L'homme n'avait pas l'air très gai,sa vie avait probablement été des plus rudes,avec de tels pouvoirs.Mais, une chose turlupina Zéphyr, pourquoi l'avait-il abordé ainsi ? Pourquoi s'était imiscé dans son monologue étrange...Pourquoi ? Sans hésitation, il s'empressa de le lui demander, pour ne pas avoir de réponse.Apparement, le silence était de mise.
    A propos de silence...La taverne désormais déserte, on n'entendait plus retentir les bris de verre, les trinques et les service de boissons. Tout était vide. La tention augmenta dans la pièce mais Zéphyr insista...

    "Tu tiens véritablement à le savoir ?"

    D'un geste vif,la tête du garçon pivota vers celle de Zéphyr, le regard fixe et dangereux,comme aggressif,comme meurtrier...Sa voix s'était faite sombre,glauque,malfaisante, ... étrange. Sur ce dernier regard, le jeune homme s'approcha de Zéphyr et lui dit :

    "Je suis venu m'accaparer ta personne..."

    Il saisit le bras de Zéphyr,puis l'autre,très fermement.La peur,et pour une fois, celle et bien la peur envahi Zéphyr. Comme paralysé par ces mots, il perdit son sang-froid et appella,dans une pensée de détresse, Araël. Apparement, Araël semblait incapable de réagir...puisqu'il ne percevait aucun signe de sa part....Qu'était-il arrivé ?Le garçon commenca à prononcer des paroles quasi inaudibles et peu réjouissantes.Zéphyr répliqua, hors de lui,par instinct de survie et il fit valser Rey au travers la pièce,écrasant quelques tables au passage.

    "Ah...Voilà donc ta véritable nature...Moi qui te prenait pour un trouillard"

    Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

    "Je suis venu ici..."

    Zéphyr ne lui laissa pas le temps d'achever sa phrase et sauta dessus afin de le plaquer au sol.

    "...Si tu me tues,tu refuses un bon compromis..."

    "Parle, insignifiant personnage, toi qui as osé me provoquer !"

    "On m'apelle les milles facettes, du fait que j'ai des dons particuliers. L'u nd'ente eux s'avère être la fusion..."

    "Q...quoi ? Personne n'es capable de réaliser de telles choses !"

    Zéphyr se releva d'un bond, comme à nouveau effrayé par cette annonce de mauvaise augure.

    "De force ou de gré, tu seras le prochain. Si tu résiste, ton âme mourras,tout comme celle d'Araël. Hypnotisés par mes pouvoirs vous serez sous mon contrôle et n'aurez plus aucune chance de m'influencer..."

    "Et si j'acceptes,que ce passera-t-il ?"

    "Dans ce cas-là, nous seront en symbiose...Vous pourrez encore reprendre le dessus. Cela ne me dérange pas car il y a plus d'idée dans un tête que deux."

    Intrigué par ces paroles,Zéphyr lui en demanda davantage,ce qui leur prit la nuit.Entre-temps Araël semblait avoir reprit contact.La plupart de leur questions tournaient autour des pourquoi et des comment...C'est à l'aube que la décision fut prise.

- Rp Terminé -
Revenir en haut Aller en bas
https://fantzia-island-rp.1fr1.net
 
Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemptions :: Alderia :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser