Redemptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVers le site webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dossier IssHiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilianna
.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.

.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.
Ilianna


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 42
Localisation : Québec
Âge : 500 000
Logiciel(s) : PSP 8 - CS 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche technique
Niveau: 8
Staff Graph': Redemptions
Staff RP: Manager RP

Dossier IssHiki Empty
MessageSujet: Dossier IssHiki   Dossier IssHiki EmptyVen 23 Mai - 6:02

Dossier secret de Noria


Numéro de dossier: Nel - 05 - B53
Écrit par: Holmak, l'Ange Savant
Année: Inconnu

Rapport d'enquête sur IssHiki Aneliya demander par Oriane Azyra


Majesté, vous m'aviez demander d'enquêter en tout discrétion sur celui qui devait être pré destiner à votre fille Nelya. J'ai donc rassembler tous les éléments en un seul dossier. Bien évidemment, la Reine Nelya, ne doit jamais être mise au courant de ce dossier.

Comme vous savez, IssHiki, IssKa de son vrai prénom, fût enlever à la Déesse Lorella par Shillen, histoire de se venger. Elle lui brima ces pouvoirs et l'envoya vivre sur une Île isolée. Il grandit comme un être humain normal jusqu'à se que Shillen le transforme en Vampire, afin que celui-ci serve sa cause et soit un homme de son harem.

Voici des informations que j'ai pu trouver sur la personne d'IssKa Aneliya. Dans sa vie d'humain, il fût marier et eu un fils, mais sa famille à été maudite par la Rune Punition qui fini par tuer son porteur et cette Rune choisit son hôte, proche de la victime quelle a aspiré. Sa femme, sa première femme possédait cette Rune. Suite à un évènement, exposant son fils en danger, pour le sauver, elle usa cette Rune pour sauver son fils, La Rune absorba alors sa vie, jusqu'à se quelle tombe morte, puis alla sur la main droite du fils qui sauva son père, toujours avec la Rune. Le même scénario se reproduisit, l'enfant se fit absorber par la Rune et alla prendre IssKa.

Comme mentionner par notre livre Elliek, selon la prophétie du porteur de la Rune du Début, c'était le chemin à emprunter, pour survivre à la Rune Punition. C'est à se moment que Shillen réapparut dans sa vie, le changeant alors en Vampire.

Comme tout Vampire, il tua, jusqu'au jour ou il rencontra le messager de Gran Kain qui avait eu vent de la prophétie, entourant IssKa. Il voulu alors accélérer les choses, mais je n'ai pu découvrir quelle était son vrai but.

J'ignore à quel moment de sa vie ou il rencontra Gran Kain, mais ceci engendra rapidement sa rencontre avec Nelya. Les informations sont des plus vagues à ce sujet, mais j'ai été en mesure de mettre la main sur un journal commun que lui et votre fille on écrit.

Voici le texte:

***Raconté par Nelya***

C’est à Dion, que notre histoire commença. Je me tenais tranquille, à regarder le paysage de la ville, juché près de l’église, battant des ailes, tout en me ravitaillant à l’aide du soleil. Je me souviens que je portais encore le deuil de Link. Je voulais entrer à Noria et m’isoler là bas, ne plus jamais revenir dans le monde humain, trop de souffrance.

J’étais isolée dans mes sombres pensées, lorsqu’un homme s’approcha de moi. Je n’avais pas prêtée attention au départ, puis, j’ai senti un regard sur moi. C’est à ce moment que je me suis retournée, je m’étais drôlement vexée de voir un humain voir mon état d’ange, d’ailleurs il a su très rapidement que je n’étais pas contente.

Il me raconta quelque chose de fou… qu’un certain dieu Kain, l’avait envoyé vers moi… mais je ne porta pas trop attention, j’avais ouvert au moment, le portail menant à Noria, lorsqu’il me dit que c’était lâche de partir et fuir ses problèmes. Une rage de l’étriper me vin à l’esprit. Je fis apparaître une dague à la main, sentant monter en moi, une haine. Je lança la lame près de son visage, et lui de ton un peu arrogant, me dit, avez-vous fait exprès de me louper… Je rappela ma dague et je lui planta dans son épaule… mais curieusement il ne saignait pas… et encore… il devenait arrogant. Il me dit qu’il ne pouvait pas saigner, parce qu’il était un vampire. Ma réaction fut violente à son égard. Une troisième fois, l’arme à la main, les ailes brillantes, tout comme mon corps, je lança la dague et je fit couler son sang. Le même scénario se répéta près du Pays des Elfes Noires.

Quelques jours plus tard… c’est au Pays d'Eldar que je le vis encore. Mon état d’esprit c’était quelque peut calmer, suite à un évènement. Je me suis mise à le regarder, sans avoir une rage folle de lui faire ravaler ses dents. Étrangement, l’humain, enfin IssHiki, comme il c’était présenter à moi, titubait et son corps était meurtrie, blesser. Dans un élan d’ange, je m’étais approchée de lui. Je l’avais forcé à s’asseoir, et je déchira le haut de sa tunique. Il resta pétrifier de voir son torse nu à mes yeux, ne sachant pas trop se que j’allais lui faire. Je lui avais dit, d’une voix rassurante de me laisser faire, que mes pouvoirs étaient sans limite, et que je pouvais le guérir, se que je fis, en déposant mes mains sur sa peau froide. Je mis un peu de temps à le guérir, et après mes efforts pour le soigner… la seule chose qui sortie de sa vilaine bouche… n’attend rien de moi… un simple merci m’aurait fait plaisir à ce moment. À ce moment, je ressenti une profonde tristesse émaner de son cœur, je ne sais pas pourquoi, mais, je lui ouvrit la porte de mon amitié. Je lui avais proposé de me suivre dans un endroit ou ses peines allaient s’estomper. C’est à Noria que nous nous sommes retrouvés, lui et moi. Il était complètement perdu dans mon monde.


***Raconté par IssHiki***

Elle m'emmena dans son monde, dans ce qu'elle appelait Noria. Ce monde était étrange, il ressemblait exactement à l'endroit ou nous étions avant d'entrer, sauf que... des chutes d'eaux étais plantées de par et d'autres et un voile de lumière illuminait mes yeux. Ses derniers retrouvaient une nouvelle vue, une nouvelle vie. Autre chose me frappa l’esprit, ou plutôt le corps ... Toutes mes sensations, depuis bien longtemps perdu étaient retrouvées, tout mes sens, mes gestes, mes actions ce révélaient nouvelle, comme un nouveau commencent. Je déteste cet endroit tout comme je l’aime… détesté… car il m’a fait redevenir ce que je ne peux plus être, et l'aimer, car justement il me le faire revivre...

Elle me fit goûté à beaucoup de fruits : des fraises, du chocolat, d'autres fruits en tout genre. Tout ce que je voulais, elle pouvait me le donner. Elle me fit sourire et rire, bref, elle me rendait Humain.

Je suis retourné dans le monde normal, ou j'ai revue ... ou j'ai revue Amoon , celle pour qui mon coeur battait à sont approche. Celle qui m'avait fait changer d'un état démoniaque à celui d’ange, si je peux m'exprimer ainsi... J'avais le coeur arraché car elle devait choisir entre son ancien fiancé et moi-même. Ne sachant qu'elle chemin elle allait prendre, je me suis retrouver dans une tristesse et dans une peur… Nelya , l'ange, le ressentie et vin à moi, au Pays d'Eldar.

Comme à notre habitude de chaque rencontre, mon arrogance prit le dessus. Notre discussion fus mouvementé, surtout lorsque ma soeur de cœur, vin à cet endroit, Lea. L'ange devint en colère, très en colère, du à une certaine retrouvailles que je ne compris pas sur l’instant. Elle s'éleva dans les air et commença à appelez les éléments a elle. Ne voulant, non pas lui faire de mal mais protégé Lea, je la plaqua au sol en endommagent sont corps, et le bébé qu'elle portait en elle...

Elle c’est mise à saigner, très fortement. Le bébé n’allait plus très bien. Je la conduit à la source de l'arbre mère pour quelle la guérisse… mais cet arbre… ce stupide arbre ne bougea aucunes feuilles. Une décision fut simple… celle d’abandonner le reste de mon humanité pour sauvé son enfant ... La situation fut vite sous contrôle. Je voulais partir, pensent quelle allait me tué à sont réveille. Je voulais fuir le plus loin possible, mettre Lea et Amoon en sécurité, mais elle me pris ses bras avec un doux " Merci ". Suite à ses évènements… une discussion suivie durant laquelle je lui expliqua que son enfant aurait des traits de ma personnalité… froid et arrogant certainement ...

Plus tard dans la journée, nous nous sommes recroisés. Elle me conduisit chez elle, à Noria, et mes sens ce remirent en marche. Mon coeur à battre, envers elle, envers cet ange… je ne ressentais que des pulsion d'envie vers elle, elle était très légèrement vêtue, d'une fine robe transparente. Mon sang bouillonnait à sa vue. Ne sachant plus maîtrisez mes sens, nous avons couché ensemble durant la nuit, c'était intense, et triste en même temps... À la fin de l'acte, elle m'avoua que se n’était que pour se sentir touché, quelle avait fait sa et rien de plus. Je ne savais pas si elle mentait ou pas, mais lorsque j'appris quelle pouvait me faire oublier Amoon et le mal que je lui avais fait, je pris la décision de le faire .

Elle le fit donc…aucune trace d'Amoon ne me venait à l’esprit, mais mes rêve étaient troublés. En l'oublient… mon attitude changea… redevenant moi-même, mi ange, mi démon… je regagna mon âme, et je regagna les rêves, des rêves étrange troublés par la vision de cette Elfe noire, magnifique sous toutes formes, d'une beauté resplendissante.

Au file du temps, je commençais à me ressouvenir d’elle, grâce aux rêves et a un ami proche, Nightmare, qui me donna ses souvenirs de nos confessions... Je retourna voir Nelya pour lui dire que je voulais redevenir comme avant, comme un vampire…mais voulant réellement savoir ce que j'étais pour elle, une marionnette ou un amant, je lui demanda ce quelle voulait de moi… sa réponse fut très claire, elle voulait être avec moi, en tant que fiancé et plus… Je l’a rejeta à ce moment. Elle se mit dans une colère, ne sachant pas se quelle allait faire… je fut surpris de voir… de voir quelle invoquait ses pouvoirs pour remonter le temps, sans se soucier de sa vie. Elle c’était sacrifier pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://L2Alderia.free.fr
Ilianna
.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.

.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.
Ilianna


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 42
Localisation : Québec
Âge : 500 000
Logiciel(s) : PSP 8 - CS 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche technique
Niveau: 8
Staff Graph': Redemptions
Staff RP: Manager RP

Dossier IssHiki Empty
MessageSujet: Re: Dossier IssHiki   Dossier IssHiki EmptyVen 23 Mai - 6:11

***Raconté par Nelya***

Je me souviens d’avoir tombée près de lui… après avoir remonter le temps… Mes ailes étaient d’un noir, aussi noir que l’était mon cœur, lorsqu’il ma rejetée. Cette énergie qui m’envahissait, se changement de temps… mes ailes… j’étais en train de mourir. Je me souviens plus trop de se qui c’est passé par la suite, mais je crois que ma déesse est intervenu pour me rendre la vie. À mon réveil, j’étais complètement anéantie. C’est que quelques jours plus tard que je le revue non loin de mes terres. Je ressentie une violente tristesse venant de son cœur… Lorsque nous nous sommes vu, je le mis devant la vérité, qu’il m’aimait aussi. Son choix était toujours porté vers Amoon, se qui me blessait encore plus. Au bout d’un moment… il m’avoua aussi m’aimer… c’était évident face au choix que je lui avais donnée. Il est quand même reparti près d’Amoon, me laissant sur la terrasse de mon château. Je m’écroula au sol pleurant ma souffrance. Les dieux virent ma peine lorsque je suis aller me recueillir au Oays d'Eldar… c’est à se moment que je perdis la mémoire concernant tout se qui c’était passé avec IssHiki.


***Raconté par IssHiki***

Nelya, à mon étonnement, était amnésique. Elle ne se souvenait plus de moi. Tous les maux de la terre ne peuvent faire pire châtiment que perdre sa personnalité… perdre qui nous sommes et ce que nous avons fait. Je voulais lui faire retrouver tout sa, tout se quelle avait vécue avec moi... Non pas pour la rendre malheureuse a nouveau, mais lui expliquer que j'en était désolé, affreusement désolé.

Je la rencontra dans son château, elle me demanda qui j'étais et pourquoi j'allais la voir dans sa propre demeure, sans lui en demander la permission. Je lui raconta tout, toute notre histoire, mais sans lui dire ce que nous avions fait quelque nuit auparavant. Je n'en ai pas eu le courag. Elle me huma souvent, très souvent, le colle et le torse, me demandent pourquoi son odeur était sur moi, ce parfum de vanille qui ma longtemps manqué durant son absence. Ce parfum qui c'était incorporé à moi durant nos ébats ... Elle était triste, un peut triste d'avoir oubliée, et de ne pas en savoir plus, mais non pas au même point qu'auparavant. Lui cacher que nous avions couchés ensemble, était une bonne chose durant un temps.

J'avais demandé Amoon en mariage, mariage quelle avait acceptée, mais notre amour l'un envers l'autre devenait plus distant. La non confiance d'Amoon envers moi et mon impatience à l'oublie de son ancien fiancé, nous faisait devenir distant, très distant, au point de se refuser un simple enlacement ...


***Raconté par Nelya***

C’est à force de questionnements, suite à ses dires, que je tourna sans cesse en rond… me demandant pourquoi mon odeur était sur lui. Un dieu m’apparut, voyant que je cherchais à comprendre le vide qui m’habitait. Il me dit qu’il me rendrait la mémoire un cour instant, pour ne pas que mon chagrin me détruise comme il ma détruit auparavant. Il m’embrassa le front et tous mes souvenirs surgissaient tel un fléau qui débarque. Ma tête se saturait et mon cœur… mon cœur qui avait si mal. Il m’expliqua alors que Hiki, de son diminutif, allait se marier bientôt. Mon cœur s’arracha à cette nouvelle. Je tenta de piler sur se qui me restait de fierté, et je communiqua avec IssHiki par la pensée, lui demandant de venir me rejoindre au château d’Aden. Il accepta de venir
me rejoindre. Je me hâta d’écrire sur un parchemin, l’état de mes sentiments, de mon cœur déchiré, en forme de poésie. C’est à son arrivé près de moi, que je lui es dit que ma mémoire était revenu, mais que pour un cour instant. Je lui tendis alors le parchemin, en le félicitant de son mariage, puissant dans mes forces pour ne pas pleurer.


***Raconté par IssHiki***

Le parchemin lu, j'étais sans voix, cloué sur place. Je le fis tomber au sol sans dire un mot. Elle se recula, suite à mon silence et s'éleva dans les air, entouré d'une perçante lumière. Je savais ce quelle faisait, même si je ne voulue pas me l'avouer. Elle s'écria quelle m'aimais… tout en hurlant sa douleur, puis retomba au sol la mémoire vide de ses sentiments pour moi. Elle voulut reprendre le poème au sol, mais je lui arracha des mains et me retourna, les larmes au yeux, caché sous un masque, comme à mon habitude, les poings serrés de colère envers moi, d'avoir été si longtemps seul et d'en aimé deux au même moment .

Avant quelle n’oubli… mon cœur se mit à nue… Je lui avoua l’aimer, l'aimer vraiment comme j'aimais Amoon, mais que la logique voulait me voir avec Amoon. Deux vampirse ensemble plutôt que deux anges. Je m'enfuis de son château pour aller dire à Amoon que tout était fini, sans penser être avec Nelya plus tard. Si mon coeur était hésitant c'est que peut-être je n'en aimais en faite aucune...


***Raconté par Nelya***

Je ne sais pas pourquoi, j’avais une impression de vide au fond de moi. Pour tenter d’oublier et de penser à autre chose, je me mise à visiter quelques endroits de mes terres. C’est à l’extérieur de Giran, près d’une immense statue d’un dieu mi homme, mis poisson, que je me retrouva. Seule sur cette petite terre, totalement vide de pensé, scrutant chaque recoins de cette immense sculpture. À mon grand étonnement, lorsque je revint un peu sur « terre », je vue encore cet humain… Je huma l’air… et je senti mon parfum sur son corps. Je détestais ne pas tout savoir, même s’il m’avais dit certaines choses sur mon passé. Nous avons discuté de longues heures, et par moment
rien, quand je quitta la place pour aller me réfugier près de Talking Island, près des magnifiques chute d’eau. Je fis le vide de mon esprit…. et étonnement, il se trouva là. Il me dit que je le suivais, et je lui dis que c’était plutôt moi, qui se sentait suivie. Nous avons ré aborder le sujet de ma mémoire. Je lui demanda pourquoi… à chaque fois qu’il était près de moi, je me sentais bizarre. Il m’a dit alors d’écouter mon cœur et de lui dire se qu’il ressentait. Je ferma mes yeux et j’écouta. Je lui dis que mon cœur l’aimais, mais sans savoir pourquoi. Je crois qu’à ce moment, il fut ravi de m’entendre le dire. Je lui demanda en retour, ses sentiments.


***Raconté par IssHiki***

Étonnement ou châtiment? Elle m'aimait comme je l'aimais. J'avais quitté Amoon et je voulais disparaître de leur vie a toute deux, mais Nelya étais à chaque endroit ou je me rendais, pour mettre fin à ce calvaire. Comment l'expliquer? Je ne le sais… comme vous dire pourquoi j'aime une ange, je ne pourrais... Je l’embrassa, doucement, puis fougueusement la serrent dans mes bras. J’avais reçu de ma mère, le pouvoir d'aller à Noria, mais je voulu que ce sois Nelya qui m'y emmène. Collé à elle comme autre fois. Une fois là bas, elle transforma nos vêtements comme
à son habitude, doux et légèrement transparent. Elle semblait heureuse d'être avec moi a ce moment, mais avec une légère tristesse dans les yeux, comme l'envie de retrouver un oublie. C'est ce quelle ce hâta de faire. Elle s'éleva une fois encore dans l'air et s’illumina. Elle était en train de ce rappeler de tout ce qui c'était passer… de cette nuit ou elle et moi, nous somme donné l'un à l'autre… de tout ses sentiments.


***Raconté par Nelya***

La mémoire retrouvée… je m’éloigna d’Hiki, ne voulant plus souffrir. Il remarqua ma distance avec lui, et tenta de se rapprocher de moi. Je lui est demandé se que je représentais pour lui. Si j’étais qu’un objet. Il m’avoua avoir laisser Amoon, et qu’il m’aimait. Il était terriblement désolé du mal qu’il m’avait fait et que c’est vers moi qu’il aurait du venir. Il me demanda de le pardonner, se que je fit avec crainte en lui disant, s’il avait encore l’intention de me quitter. Il m’assura que non, car il m’avait choisi. Mon cœur… mon cœur ressenti une sensation de légèreté à ce moment et je sentis sur mes lèvres la douceur de ses lèvres. Comme je me sentis bien dans ses bras. Il me dit tendrement un je t’aime à l’oreille, se qui me fit drôlement craquée. Nous sommes
partie de Noria, pour aller se balader et parler. C’est à Giran, que nous nous sommes retrouvés. Sur se petit îlot, près de la gigantesque sculpture que j’avais admirer. Nous nous sommes assis et je sortis mes ailes pour capter la lumière du soleil. Nous sommes rester là, calmement, nous blottissant l’un contre l’autre. De petits et tendres baisers, puis… cette envie de le toucher. Je l’embrassa fougueusement et je fit ma coquine. Je me mise à le chatouiller, mais distraite que
je suis, j’avais oubliée qu’il n’avait pas de sensation. Je le remarqua quand il tenta de mimer d’être chatouilleux. Je toucha sa peau pour faire vivre un moment son corps pour pouvoir m’amuser avec. Nous avons eu beaucoup de plaisir… jusqu’à se que nos 2 corps, brûlant de désire l’un envers l’autre, nous détourne de ce petit jeu.


***Raconté par IssHiki***

Nous nous somme donnés l'un à l'autre, désireux de ce moment depuis un certain temps... Nous avions commencés, quelle remarqua ses ailes. Elle ne l'ai avait pas enlevé, et sous cette forme, un enfant pouvait voir le jour. Elle me demanda si j'en voulais un, avec une certaine tristesse dans ses yeux. Je lui répondis que si elle le désirait, alors, je le désirerais aussi. Nous avons continués, avec ses ailes au vent. Nous étions en train de créer la vie… deux êtres si diffèrents… fait pour ne jamais ce côtoyé, crée l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://L2Alderia.free.fr
Ilianna
.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.

.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.
Ilianna


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 42
Localisation : Québec
Âge : 500 000
Logiciel(s) : PSP 8 - CS 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche technique
Niveau: 8
Staff Graph': Redemptions
Staff RP: Manager RP

Dossier IssHiki Empty
MessageSujet: Re: Dossier IssHiki   Dossier IssHiki EmptyVen 23 Mai - 6:27

Comme vous pouvez le constater, votre Majesté, votre fille eu bien des ennuis avec l'enfant de la prophétie, mais comme le démontre ce journal commun, le lien qui les unissaient semblaient puissant. Malheureusement, je ne suis jamais arriver à cerner le comportement de IssKa.

Bien qu'à leur union, IssKa venu vivre ici, son adaptation dans notre Pays à été des plus difficiles. Vous n'êtes pas sans savoir que IssKa retrouva son côté Ange, enfin, simplement d'apparence, mais au fond de lui, n'ayant connu qu'une vie de chasse et de tuerie, comme tout Vampire, cette vie lui pesait, sans aucun doute.

Il a fait des efforts, de grands efforts afin de rendre heureuse votre fille du mieux qu'il pouvait, même si c'était d'accepter de renoncer à la partie Vampire qu'il aimait tant. On dit souvent que le naturel revient rapidement au galop. L'idylle que votre fille menait avec son mari, c'est vite transformer en cauchemar.

Beaucoup d'évènements perturbateurs, fini par venir à bout de leur couple et IssKa s'enfuit de Noria, plaquant ainsi Nelya qui s'effondra en pleure. Malgré ces faits, il m'a été impossible d'en savoir plus. J'ignore quels évènements à fait en sorte que ces deux là se sépare.

Elle eue du mal à accepter cette séparation. D'ailleurs, je peux vous dire qu'il m'est arrivé régulièrement de l'observer. Elle fixait l'horizon, perdu dans ces pensées. Je crois quelle espérait le voir arriver sur le balcon ou elle se trouvait.

C'est à cette époque que Kamina débarqua dans sa vie. Le Gardien des Runes est des plus dure à cerner dans sa façon de faire. Celui qui a créer les Anges avec notre Déesse endormie. Pourquoi l'a t'il laisser souffrir?

À cette époque, elle reçu les quatre Runes éléments. Ces Runes l'avaient choisis comme Porteuse. J'étais pas très loin de l'évènement. Votre fille c'était replier sur elle-même, ne faisant que son travail de Reine, sans confier sa douleur. C'est lorsqu'elle à poser son regard sur Kamina quelle le serra dans ces bras pour pleurer.

Kamina se sentait prit au dépourvu par cette réaction. Elle ne semblait pas écouter Kamina, trop absorber par sa souffrance. Kamina l'enlaça et passa toute la nuit à l'extérieure avec elle.

Bien entendu, cet événement à conduit ces deux la à s'aimer. Malgré cette relation peu conforme, avec leurs rôles respectifs, je crois que cette relation était vouer à l'échec, bien que le Gardien accordait plus de temps à votre fille. Leur amour était-il assez puissant? Kamina était au courant que le destin avait choisit Nelya pour être la partenaire d'IssKa. Outre ce fait, je pense qu'il espérait pouvoir changer cette prophétie.

Leur union dura une vingtaine d'année jusqu'au soudain retour d'IssKa à Noria. Il était revenu pour Nelya, chose qu'il eu rapidement. Kamina à beaucoup souffert de cette séparation.

Nous aurions du nous interposer à son retour et le fait qu'il retrouve sa place auprès de Nelya, puisque peu d'années après, il la fit souffrir encore, en la laissant. Elle en est presque morte, mais sa, vous êtes déjà au courant.

Cinq milles ans ont passé depuis ces évènements, mais je peux encore observer la Reine scruter l'horizon, comme autrefois. Elle n'arrive pas à l'oublier et son coeur semble souffrir de plus en plus.

De plus, nous avions retrouver la trace d'IssKa, mais celui-ci fût enlever. Votre Majesté doit sans doute se souvenir d'une menace qui avait planer sur le Monde, il y a plus de deux milles ans, lorsqu'un sceau, contenant une force surprenante, se libéra.

Je vous joins l'observation de cet évènement. Dans ce texte, nous avons pu retracer quelque chose que nous tenions secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://L2Alderia.free.fr
Ilianna
.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.

.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.
Ilianna


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 42
Localisation : Québec
Âge : 500 000
Logiciel(s) : PSP 8 - CS 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche technique
Niveau: 8
Staff Graph': Redemptions
Staff RP: Manager RP

Dossier IssHiki Empty
MessageSujet: Re: Dossier IssHiki   Dossier IssHiki EmptyVen 23 Mai - 16:05

* Une forte présence Daemoniaque ce fait ressentir sur la plus part des planètes de notre système, Sparda , le vrai , faisant partie de cela , et quelque milliard de Daemon le suivant , cette présence et nettement détectable du a la puissance et la haine dégagé .

Quelque minute plus tard , une autre puissance légèrement plus petite ce faire ressentir , et un choque violent ce ressent un peut partout , signe d'une guerre ayant enfin débuter , après quelque minute sous ce choque , la plus petite des puissance ce fa nettement moins ressentir durant quelque minute , celle ci disparaissent petit a petit , soudain cette dernière réapparut .

Plus forte et plus sensible qu’avant, dépassent de loin la puissance Daemoniaque , puis un léger Flash , perceptible de tout les êtres vivant et Humanoïde apparaît dans l'esprit de tous :

Maman, papa , vous avez asseyez tant bien que mal que je suis une personne bien , ça n'a peut être pas fonctionné , sachez que j'en suis le seul fautif et que vous n'avez rien a vous reprochez .

Link , tu est chiant , vraiment ... Ton peuple est aussi lourd que toi , fait attention a ta vie tu peut vite la perdre ...

Nelya ... Même si tu étés apparemment fausse, tu a était vrai dans mon cœur et je suis redevenu Humain grâce a toi, du moins mon cœur ...

Lune, désolé de ne pas avoir étés la plus souvent, reste comme tu es ma fille.

Oriane, casse couille ... Je te donne l’enfer.

Angelik , que dire a part que je suis désolé , tu est celle que j'aurai voulut protéger jusqu'à la fin de ma vie juste pour me faire pardonner , j'espère qu'avec cette acte j'y arriverai , a bientôt peut être , j'espère ... * Juste elle ressentira ceci : Je t'aime , ma petite Bombe Explosive *

Zaina, que dire sur nous ? * Juste elle ressentira ceci : Sache que je n'ai jamais autant étés simple et que ma vie n'a jamais étés aussi bonne qu'en ta compagnie, je t'aimerai toute ma vie, a bientôt ma Ténébreuse.

Je dois vous dire au revoir, vous n'aurez plus a craindre les Abîmes ... N'oubliez pas que ... Bon, je vous aime tous, a bientôt j'espère ! *

Suite a ce flash, toute les puissances disparue, les Abîmes disparaissent, tout comme IssHiki l’élu, et avec lui autant de sentiment diffèrent que d'être vivant, qui aura réellement compris cette personne ? Un peut tout le monde, peut être ... Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas sa puissance qui a sauvé le monde, mais sont amour pour les autres.

La Rune Début s'éteignant , et aucune nouvelle de Bouclier ou d'épée ne ce face ressentir , Kamina serrait-il passer par la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://L2Alderia.free.fr
Contenu sponsorisé





Dossier IssHiki Empty
MessageSujet: Re: Dossier IssHiki   Dossier IssHiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier IssHiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur les Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemptions :: Noria :: Le Château :: Centre des Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser