Redemptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVers le site webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dossier sur les Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilianna
.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.

.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.
Ilianna


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 42
Localisation : Québec
Âge : 500 000
Logiciel(s) : PSP 8 - CS 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche technique
Niveau: 8
Staff Graph': Redemptions
Staff RP: Manager RP

Dossier sur les Anges Empty
MessageSujet: Dossier sur les Anges   Dossier sur les Anges EmptyDim 25 Mai - 17:33

Fiche générale


Lieu de résidence :

Noria, est le Pays d'où viennent tous les Anges, et ce, sans aucune exception.
Les Anges qui tombent en disgrâce (Ange Déchu), se font exclure du Pays et
rode sans savoir ou aller.

Apparence ::

Leurs apparences varient entre celle d'un Humain ou d'un Elfe. Quelques rares
exceptions existes, pour ces apparences. Nous savons qu'ils existeraient des Anges
d'apparence d'un Elfe Sombre.

Grandeur :

Les Anges mesurent entre: 1 mètre 70 à 2 mètres 20.

Yeux :

Un regard d'un vif argent.

Âge :

Les plus vieux Anges, ont l'âge de la Création, soit environ ½ millions d'années. Ils sont
des êtres immortels.

Taille des ailes :

Entre 1 mètre de hauteur à 4 mètres. De largeur, il est dure de noté leur grandeur, car
peut de gens ont côtoyer les Anges.

Couleur des ailes :

Elles varient selon la force de l'Ange. Blanche, est leur couleur primaire. Elles arborent
aussi les couleurs suivantes, dans l'ordre: Argenté - Dorée - Lumineuse bleutée argent.
Leur ailes changent de couleur, selon leur humeur, mais ne reste pas permanente.

Les Anges Déchu, arborent tous la même couleur: Le noir.

Stade des Anges :

Ange --> 2 Ailes
Archange --> 4 Ailes

Fiche générale des Anges Déchus

Les Anges qui tombent en disgrâce, ne croyant plus en eux ou simplement embrasser le côté
sombre du mal, perdent leur somptueuse couleur, pour voir leur ailes sombrer dans la folie.
Le noir, est leur fardeaux, tout comme leur cœur qui est à la dérive. Un Déchut se nourrit
souvent de l'énergie vital des gens qu'il croisera sur son chemin. Ces ailes ne pouvant presque
plus le régénéré en énergie. Le Déchu s'affaiblit plus rapidement, lorsqu'il use ses pouvoirs.
Bien souvent, ses pouvoirs de base "lumière", perdent de leur efficacité et souvent, le pouvoir
emprunter, est le pouvoir banni de Noria: La Magie Noire, comme ils la qualifies.

Un Ange Déchu à un sale caractère et très peu sociable, ronger par la culpabilité d'avoir sombrer. Ils vont agir de bonne façon, seulement pour atteindre leur but.

Fiche technique d'un Ange

Tous les Anges, ont la faculté de soigner toutes les blessures. Il y a des cas ou un Ange ne pourra intervenir. Un Ange ne peut soigner une blessure faite par une Rune, seulement atténuer la douleur.

Les Anges peuvent se morpher, peut importe la forme et garder cette forme indéfiniment.

Un Ange, peut se rendre invisible. Ils peuvent entendre les pensées d'une personne.

Un Ange à le pouvoir élémentaire. Il contrôle tous les éléments. Attention, si un Ange lutte contre un porteur d'une Rune Élément, l'Ange ne pourra pas user ce pouvoir.

Un Ange à une rapidité extraordinaire, en combat. Puisqu'un Ange à le devoir de protéger la vie. C'est leur crédo.

Un Ange peu sur briller, et leur lumière est sacré.

Les Anges ont des magies non répertoriées, encore à ce jour.

Un ange à la faculté d'offrir à une personne d'être un Ange. Celui-ci, fusionnera son sang avec le sang d'une autre personne. La transformation, fait très mal à l'individu qui se voit offrir cette nouvelle vie.

Fiche personnalisé d'un Ange

Ils ont peut de faille à exploiter, mais leur plus grande faiblesse, demeurent leurs ailes. Si elles se font arracher, l'Ange devient fou à lier et meurt. Il peut aussi mourir d'un énorme chagrin,
puisqu'ils ne sont pas fait pour souffrir.

Les règles de vie d'un Ange

Nullement, tu dévoilera à qui que se soit, ton identité. Seulement en cas de force majeur ou à
une personne en qui tu donnera ton entière confiance.

Jamais, tu te dois de mentir. [Cette règle n'est pas applicable à un Déchu]

Toujours, tu te montrera passif.

Toujours, tu t'abstiendras de frapper un mortel.

Toujours, tu portera secours en cas de besoin. Ceci est notre Crédo: Protéger la vie et venir
en aide.




Dossier sur les Anges Barpai10

Le BG des Anges

Il y a bien longtemps, du néant naquit Début qui par sa splendide lumière, perça le vide.
Il est raconté quelle vécu un conflit et quelle se sépara en 2, et de ses moitiés, un combat
perpétuelle se déclara, entre Bouclier Lumineux et Épée Noire. Cette bataille créa des
étincelles qui donna vie aux autres Runes que l’ont considère comme de Vraie Rune***.
Toute, ayant un grand pouvoir.

Elles se dispersèrent aux 4 coins de l’Univers, donnant un monde et une vie unique, à chaque
endroit ou elles « échouèrent ». L’une d’entre elle, donna une vie hors du commun et considéré
comme une légende, puisque peu de gens, ont pu les voir.

Ils vivent dans une partie de Monde totalement protégé par une magie. Leur monde s’appel
Noria, se qui se traduit, Terre des Ailées. Ils ont un dialecte peu connu, mais parle couramment
le Sindarin, le vocabulaire elfique, le Commun, la langue des humains.

Dans beaucoup de culture, ils sont une légende qui nourrit l’imagination des jeunes enfants et
des explorateurs qui cherche à connaître ses gens. Ils se font appelés Ange. Certains prétendent
qu’ils ont 2 formes physiques, une apparence d’elfe, mais de plus grande taille et pour les hommes, une carrure impressionnante et l’apparence des humains.

Des échos racontent que ses Anges ont pour mission de veiller sur toute vie, pour la préserver du mal. Ont rapportent également des récits sur leurs formes divines, comme certains le disent.

Extrait du livre Contes et Légendes:

« Des yeux d’argents, de longues ailes blanches, miroitantes à la lumière du soleil. Une longue et gracieuse silhouette. Une épée scintillante, d’une telle beauté qu’on ne peut la décrire. »

Extrait d'un livre d'exploration:

« J’ai cherché sans relâche ses êtres mythiques. De place en place, ont me raconta certaines légendes les entourant. Certains prétendirent les avoir vu avec des chevaux ailés. Ses derniers étant d’un blanc ivoire.

Le sixième mois d’exploration, je prime place dans une contrée très éloignée. Une très belle Ville
Elfique, baignée dans une atmosphère de sérénité.

À mon second jour, je suis parti visiter les alentours et chercher d’autres informations sur ses êtres. Peut-être aussi trouver une image d’eux. On m’avait décrit une clairière ou une jeune prêtresse vivait. On m’avait simplement dit : « Tu cherches l’inexplicable. Elle saura sans doute t’aider».

Avec une carte, je me rendis donc là bas, mais autre chose, croisa ma route. Je fus attaqué par une sorte de démon qui n’avait que pour forme, une épaisse brume et un rire à glacer n’importe quel sang.

En une fraction de seconde, je me retrouva adossé à un tronc d’arbre… puis, plus rien. Avant que je comprenne quoi que se soit, je vis une Ange. Dos à moi, je pus voir ses magnifiques ailes d’orées.

Immense étaient l’envergure de ses ailes.

De tous les récits racontés, nous avons qu’une vague idées de qui ils sont.


Mise en page : Ilariss
Ecriture : Ilianna
Revenir en haut Aller en bas
http://L2Alderia.free.fr
 
Dossier sur les Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges
» Dossier IssHiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemptions :: Noria :: Le Château :: Centre des Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser