Redemptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVers le site webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilianna
.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.

.::Admin::. .::Ange::. .::Maréchal::.
Ilianna


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 42
Localisation : Québec
Âge : 500 000
Logiciel(s) : PSP 8 - CS 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche technique
Niveau: 8
Staff Graph': Redemptions
Staff RP: Manager RP

Liste des Vampires Empty
MessageSujet: Liste des Vampires   Liste des Vampires EmptySam 24 Mai - 14:24

Status du Role Play: Libre

Nom: IssHiki Aneliya [IssKa son nom d'Ange]
Origine: Pays de Lidanra
Aspect: Humain
Âge: 35 000 ans
Trait de caractère: Froid, distant , plaisante rarement , déteste la foule et les autre que lui , envie de tué à vue tout les Drow mâle , lutte pour le mal.
Pouvoir: Ne ressent pas la douleur physique , voit dans le noir, capable de devenir habile en oublient les douleurs de son corps. Il ne peut mourir de vieillesse. Il a la faculté d'augmenté la grandeur de ses ongles et les faire devenir aussi résistant que le métal, entend les pensées.
Capacité: Vampire. Il doit ce nourrir en mordant. Il gagne en puissance à chaque meurtre , fils de la Déesse Lorella. Il est aussi un Ange.
Status: Il est le plus puissant des Seigneurs Vampire. Officieusement, il est encore le Roi de Noria.
Son apparence:
Liste des Vampires Isska11


Histoire:

Chapitre 1


Je vis le jour… selon mes propres souvenirs, dans le Pays de Lidanra, ou je grandis. Dans un petit village, en bordure de la mer. Ma vie était paisible, enfin, les premières années de ma vie, lorsque je tombai amoureux pour la première fois d’une très belle femme. Elle était tout pour moi. Mon centre d’intérêt, ma seule passion envers elle s’illuminait.

Impatient et surtout très amoureux, je la demandai en mariage, chose quelle accepta avec joie. Le mariage ne tarda pas à arriver et les jours se précipita à une vive allure de bonheur, jusqu’au jour ou elle me donna un enfant. *regarde ma main en se souvenant de la rune punition qui était logé*

Ont dit que le bonheur est éphémère et court. Il a été d’une courte duré dans mon ancienne vie… cette vie que je n’aime pas parler…
Une malédiction, si on peut dire ainsi, frappa ma famille. Une rune, la rune punition… prit la vie de ma femme et de mon enfant.

Je n’en dirai pas plus sur ce passage de ma vie… seulement que la rune punition avait fini par me prendre. Enfin, se logé dans ma main afin de continuer son œuvre…

Rune punition : Cette rune finie par voler la vie de son porteur, lorsqu’il se trouve dans une situation X mettant la vie de personne cher à son cœur, en danger. Le porteur est alors porté à utiliser le pouvoir de la Rune afin de sauver la personne. La conséquence de cet acte est que la Rune mange peu à peu la vie du porteur, jusqu’à le tuer et l’envoyer dans un couloir pourpre ou sont les anciens porteurs de cette Rune. Le porteur se voit également « affligé » par les voix des anciens porteurs de cette Rune et peut également les apercevoir dans ce couloir.

Chapitre 2


J’ai qu’un vague souvenir après avoir quitté ma Terre… Je me souviens seulement que… Shillen me rendit vampire. Je changeais de jour en jour, chassant, me nourrissant en tuant des miens… ses mortels. Une vie de mortelle abandonnée pour celle de l’immortalité de vivre dans la nuit, près des vampires.

Je rencontrai en cour de route, le Dieu Kain que je me mis à servir (autre passage de ma vie que je tente d’éviter). Je ne vous dirai pas en détail se que je fis, mais je perdis, en quelque sorte, mon âme, enfermé dans une petite boîte. Je peux vous dire que sans mon âme, je réagis, si ont puis dire sa ainsi, de façon normal. Avec mon âme, je deviens démoniaque, dans le sens large du terme.

Chapitre 3


Les siècles passèrent. Toujours dans mon habitude, je restais isolé des autres, maudissant les foules. Préférant être seul à penser. Toujours à vivre seul… enfin, jusqu’au jour ou une jeune Drow s’approcha de moi pour venir me parler. Toujours fidèle à mon arrogance, je l’ignorai mais elle persista.

Elle se présenta à moi sous le prénom d’Amoon, fille adoptive de Shillen (appelé chez nous, Zaina, enfin peu importe). Elle venait de fouler les Terres avec un fiancé. Je me demande pourquoi je parle de tout sa…

Aux files des jours, elle finit par m’amadouer et s’approcher de moi. Nous passions beaucoup, peut-être beaucoup trop de temps ensemble. Mon cœur, depuis bien longtemps mort et dessécher, si je peux m’exprimer ainsi, commença à battre à son approche.

J’étais… j’étais amoureux de ma belle et douce Amoon qui me rendit plus tendre. Je n’osais caresser l’espoir quelle m’aime en retour, puisqu’elle devait se marier avec. Coïncidence ou? L’homme quelle devait marier me ressemblait énormément, sur le point physique. Quoi qu’il en soit, je fus vite surpris lorsqu’elle m’avoua être amoureuse de moi.*se souvient du premier je t’aime échanger*

J’étais bien quand elle était près de moi, mais je haïssais l’idée quelle était fiancé à Hypnos, car je ne pouvais pas l’avoir que pour moi. J’étais déchiré dans le choix quelle devait faire. J’étais quand même décidé à espérer quelle me choisisse, moi, plutôt que l’autre humain.

Je lui laissai du temps, continuant se que j’étais douer de faire, chasser pour vivre lorsque le messager de Kain vint à ma rencontre. Il me donna le message de me rendre à Dion pour y rencontrer… y rencontrer l’improbable…


Chapitre 4


C’est donc à Dion que je me rendis. Comme dit par le messager de Kain, j’y trouvai… une Ange. Ses êtres que je croyais mythe, existaient bel et bien. Elle était habillée d’un noir, portant le deuil de son mari. Ses grandes ailes, déployés, mais… je me souviens de ses ailes qui battaient avec tant de tristesse. C’est en m’approchant un peu plus d’elle, pour la regarder, que je vis quelle invoquait un portail pour partir de ce monde.

À mon approche, je lui dis que c’était lâche de partir et fuir ses problèmes. *se souvient de toutes les informations que le messager de Kain lui donna sur Nelya* Je crois que c’était une chose à ne pas faire, n’ayant jamais vue d’ange de ma vie… Sa réaction fut très violente! Surtout de voir ses ailes, beaucoup plus quand je lui dis que j’étais vampire!

Je ne m’attendais pas à se qu’un Ange est tant de pouvoir… Je vous dirais seulement, quelle réussit à faire couler du sang de mon corps déjà mort et me fit sentir la douleur des mortels. Notre rencontre était comment dire, très dynamiter. Je dirais plutôt que toutes les fois ou nous nous sommes vue (je dois avouer que j’ai eu de la chance de ne pas être tué), c’étais très tendu.
Nos rapports s’adoucir à l’aide d’une circonstance plutôt, comment dire, je ne trouve point de mot pour expliquer se qui va suivre de mon récit. J’avais été gravement blessé et étonnamment, je me rendis au village des elfes ou j’aperçus l’Ange. Le regard vide, fixant l’horizon. Je m’avançai d’elle, titubant quelle me remarqua. Elle me fit m’asseoir de force *je me souviens de l’inquiétude que je ressentis suite à ce geste*, étant certain de voir mon heure arrivé, qu’à ma grande surprise… Elle m’arracha le haut de la tunique pour déposer ses mains sur mon corps inerte. Ses mains, comme ses ailes, dégagèrent une vive lumière. L’ange était en train de me soigner, moi qui n’avais été qu’arrogant avec elle. Malheureusement, dans un élan de stupidité, je ne la remerciai pas, la seule chose que je trouva à dire, était de ne rien espérer en retour, de ma part. Elle me fixa un peu mécontente et se releva pour m’ignorer, après m’avoir guérit.

Je me relevai… puis… Je crois quelle sentit la détresse de mon cœur, déchirer de voir ma douce Amoon loin de moi, toujours à choisir entre Hypnos et moi. C’est dans un élan d’Ange, enfin je crois, quelle me conduisit dans son monde, Noria… Tout était si éblouissant et… même mon imagination de jeune enfant, je n’aurais imaginé pareil endroit. À mon étonnement… Je ressentis mon corps vivre… ce que je détestais parce que je ne pouvais plus être mortel. *pense* Je ne peux pas dire que je détestais à ce point, parce que… parce que j’aime aussi cet endroit, parce qu’il me rend vivant…

Chapitre 5


Lorsque les jours passèrent sans trop savoir ou j'allais, mon coeur lui, se meurtrissait de plus en plus. Ne sachant pas se que l'avenir allait me réserver. Mon attente face à Amoon, devenait insupportable et je devenais impatient. Trop sans doute. Comme à mon habitude, je m'isolais, réfléchissant à se que j'allais devenir.

Ma vie commençais à basculer tellement rapidement que je ne comprenais plus trop se qui m'arrivait. Deux femmes étaient entrer dans ma vie. L'une d'entre elle, avait la possibilité de me rendre humain comme autrefois, mais était-ce que je voulais? Amoon, quant à elle, me comprenait, étant Vampire. La logique était que j'aille avec, En regardant l'horizon, je me questionnais sur mes sentiments envers ces deux femmes. Avec Nelya, j'avais l'impression de vivre une partie de ma vie qui semblait me manquer. Mais pourquoi cette sensation? J'étais une personne "normal".

Plus le temps passait, plus mon impatience au choix d'Amoon nous distançait l'un de l'autre, mais avait l'effet inverse avec Nelya qui m'apparaissait toujours lorsque je n'allais pas bien. Comment pouvait-elle le sentir? Elle était toujours près de moi, à me réconforter. Je me sentais si bien, mais je ne voulais pas me l'avouer.

Mon arrogance me fit prendre les distances et plus je me distançait, plus Nelya souffrait, jusqu'au jour ou elle perdit sa mémoire. Lorsque j'en prit conscience, j'étais accabler de remord, il était clair que je ne pouvais plus me mentir à moi-même. Je l'aimais, tout comme j'aimais Amoon.

Se jour là, ou j'ai vue Nelya amnésique à mon sujet, je pris la décision d'annuler mon mariage avec Amoon et de m'en aller de leurs vie. La vie me fit une drôle de surprise. Dans la journée ou j'annonçai ma séparation avec Amoon, une femme me tomba dessus, prête à m'assassiner, pour le mal que j'avais causer à la Reine de Anges, Nelya.

Je me retrouva suspendu dans les airs, sans pouvoir bouger, comprenant pas quel genre de pouvoir c'était puis, elle me jeta contre un arbre violemment. L'armure que j'avais, se brisa, laissant mon torse nu à la vue de cette dernière qui s'approcha avec une épée pour m'achever. Lorsqu'elle brandit son arme, elle remarqua la tâche sur mon ventre. Elle se figea, les larmes aux yeux, son épée tombant lourdement au sol.

Je venais de rencontrer ma mère... J'étais complètement abasourdit par cette nouvelle, lorsqu'elle me dit que j'étais son fils quelle c'était fait enlevé...

Malgré les quelques échanges verbaux, j'ai préféra m'isoler pour réfléchir à tout se qui m'arrivait. Sur les quelques jours ou je partie en "solitaire" à travers le monde, je tombais sur Nelya. Châtiment ou? Comment se pouvait-il? À la dernière rencontre, je me rendis compte que je ne voulais plus perdre un seul instant loin d'elle.

Ainsi ma vie avec mon Ange débuta...





Note: Pour obtenir le Rôle d'IssHiki, vous en faite la demande à la suite de ce message. Si je vous accorde cette histoire, bien quelle soit écrite, je vous demanderais de pas prendre à 100% le texte. Vous pouvez ajouter et faire évoluer l'histoire.

Sachez qu'IssHiki à des enfants et une femme qu'il a abandonné. Son histoire est complexe et le personnage en lui-même l'est autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://L2Alderia.free.fr
 
Liste des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemptions :: Accueil RP :: Accueil IMPORTANT - Premier départ :: Liste de personnage libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser